13 nov. 2011

A new Begining.

Premier article de ce nouveau blog. En effet beaucoup de choses ayant changer en très peut de temps, mon ancien blog ne me correspondais plus vraiment, plutôt que de tout modifier, j'ai préférer en recrée un qui me correspond plus, et avec qui j'avancerais désormais (A vos cotés bien entendus j’espère). Je vous laisse avec ces premiers clichés que j'affectionne beaucoup tirés de WeIt






A très vite, Bisous bisous .
Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires:

  1. Tu m'as fais découvrir We heart it, et je passe désormais des heures sur ce site, ça me fait rêver! Je deviens membre, bisous! :)

    RépondreSupprimer
  2. atmosphère très féminin, j'adore, hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà ma belle, je suis membre de ce nouveau blog :) A bientôt ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Merci!
    Jolies photos, ce site je l'adore, les photos sont plus que magiques!
    Re bienvenue!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je suis membre de ton nouveau blog ! A très vite pour te suivre !

    RépondreSupprimer
  6. ambiance très girly i like...

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup l'ambiance de ton nouveau blog. Je deviens membre, car tu es une fille super et que j'adorai ton blog précédent.
    J'espère que ça va mieux pour toi en tous cas.

    RépondreSupprimer
  8. Je comprends, ça doit pas être facile. J'ai failli rompre ce week end, et c'était déjà la cata donc bon.. Courage en tous cas, tu mérites d'aller mieux vite !

    RépondreSupprimer
  9. Bien sur que je te retrouve ici!
    Ces clichés sont tous jolis, j'ai hâte de voir la suite de ton blog :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Les photos sont splendides, j'adore !

    xx

    RépondreSupprimer
  11. Un super commencement pour ce blog !

    RépondreSupprimer
  12. C'est sûr que c'est plus pratique ! J'aime beaucoup le site We♥it ! :) Je deviens membre tout de suite !

    En plus, tu sais, la rencontre c'est passée mieux que ce que je pensais en fait. Donc, c'est à renouveler :)

    xx

    RépondreSupprimer
  13. heyy j'adore les photos :)
    Bisous
    viens voir mon blog mode si tu le souhaite
    a bientot
    Ombeline
    http://modequipeut.com

    RépondreSupprimer
  14. Quelle jolie serie de photo, tu donnes envie là !
    Elles viennent d'ou ?

    RépondreSupprimer
  15. Ces images sont paradisiaques !!
    Bise, Aline

    RépondreSupprimer
  16. J'ai ajouté ton blogue à ma liste, je le consulterai donc régulièrement :) Bon nouveau départ!
    Je t'embrasse!
    NaNa xo

    RépondreSupprimer
  17. Un superbe commencement !

    Bisous, Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  18. Comme les tailles H&M je pense .. Enfin moi j'ai pris du S, et ca a été ...

    RépondreSupprimer
  19. Je te remercie :) Je te tiendrais au courant de mon avancée dans le classement, si tu veux :) !
    Bise,
    Aline

    RépondreSupprimer
  20. Oh ! Tu sais on pensait la même chose au début, et regarde les gens qu'on a trouvé :)
    Il faut bien chercher ;)

    xx

    RépondreSupprimer
  21. Coucou! ^-^
    J'suis contente que tu ais gardé les petites étoiles! Ca va trop bien avec ton blog. Puis le fond façon dentelle aussi!
    Et merci pour ma petite carotte en curseur ^^
    Vivement tes prochains articles :)
    Hésite pas à me prévenir quand y'a du nouveau qui sort, je vérifie pas toujours (tête en l'air que j'suis)! Bisous :3
    http://pampeul.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. très beau commencement. Moi aussi j'avais utilisé le site weheartit pour mon premier article =)

    RépondreSupprimer
  23. Jolies photos ;)
    Et pour le tag, n'hésite pas à le faire si il te plaît :D

    RépondreSupprimer
  24. Tout d'abord, merci d'être devenue membre, ça me touche <3
    Sinon, mes Lunettes sont des Marc by Marc Jacobs, le modèle c'est MMJ 462, elles existent en pleins de couleurs :)

    Bisous. Noémie ♥

    RépondreSupprimer